Le succès de la console Wii est en fait sans précédent. Qui aurait cru que l’attrait de la console aussi quelques années après son lancement ?

Jusqu’à son lancement, la Wii portait le nom de code Transformation, et Nintendo aurait dû abandonner cette décision, car la console est en fait devenue un changement sur le marché des systèmes de jeux vidéo. Un prix abordable pour de nombreux joueurs, des commandes pratiques et une collection massive de – c’est ce qui a attiré de nombreux acheteurs.

Kirby’& rsquo; s

Epic Yarn est Kirby & rsquo; s Legendary Thread difficile? Non. Le jeu est absurdement facile. Il est juste difficile de mourir ici, il est presque difficile de se débarrasser, et le jeu vidéo vous mène en fait par la poignée à travers les niveaux. Cependant, malgré tout cela, il parvient à être parmi les jeux les plus amusants de la plate-forme, en grande partie grâce à son style esthétique enchanteur et à sa plate-forme intéressante. De plus, la coopération, qui est généralement le point faible de tout jeu vidéo système, est faite au plus haut degré.

Péché et aussi punition : successeur de célébrité

Le fait même qu’aucun des jeux Star Fox ne soit jamais sorti sur Wii en a dérangé plus d’un, mais Sin et Punishment : Star Successor ont pris la place vacante, on s’en souvient pour son gameplay impressionnant, ses excellentes chansons et son exceptionnellement mouvementé activité.

Les niveaux initiaux excessivement difficiles peuvent décourager certains joueurs, mais si vous vous frayez un chemin avec eux (soit par expérimentation, soit en choisissant simplement le degré de difficulté le plus bas), vous vivrez une expérience remarquable. Pour protéger votre ordinateur de toute menace et vous épargner des tracas, visitez notre site Web et téléchargez autant de jeux gratuits rom nintendo switch que vous le souhaitez.

Petit Roi’& rsquo

Story Il suffit de regarder ce titre. “Le Conte du Petit Roi”. Ça a l’air sûr, n’est-ce pas ? C’est l’astuce du roi lui-même : sourire, avoir l’air sûr et aussi vaincre avec toute sa ténacité en cachette. Ne sous-estimez pas ce petit autoritaire – cela pourrait être la plus grosse erreur que vous ferez dans ce constructeur de maison de ville de style Pikmin pour la Wii.

Petit Roi’& rsquo; s Story attire avec son style visuel touchant, son gameplay remarquable ainsi qu’un conte respectable. Certainement un best-seller qui mérite sa popularité.

Origines Rayman

À une époque où les programmeurs tentent d’intégrer autant de composants de différents styles dans un seul jeu vidéo que possible, Rayman Origins se concentre sur la pure plate-forme agréable et excelle clairement dans ce domaine. Oui, cela peut sembler inutilement difficile à certains, mais nous sommes d’accord pour parier que les joueurs nonchalants n’auront certainement pas la capacité de s’arracher aux degrés magistralement créés. Recommandé pour tous les adeptes des jeux vidéo système, des graphismes 2D ainsi que de la série Rayman.

Quiet Hill : souvenirs brisés

Il faut avoir raté Silent Hill : Shattered Memories d’un coup, pensant qu’il s’agit d’un remake hacky supplémentaire pour la Wii (soyons honnêtes, il y a plein de jeux vidéo comparables sur la console), mais en vérité ce n’est pas alors. En fait, il s’agit d’un conte totalement original, s’inspirant un peu de l’intrigue du tout premier Silent Hillside et informant d’un conte adulte sombre.

Et bien qu’il manque la plupart des astuces traditionnelles de Silent Hillside, le jeu plaît avec une approche originale de la discussion de l’histoire, ainsi qu’un gameplay fascinant qui analyse vos choix et réajuste le monde autour d’eux. Smashed Memories – c’est un jeu auquel chaque propriétaire de Wii doit jouer au moins quand.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *